PAC 2018 #4 | Semaine 3

J’ai encore bien avancé mes lectures durant le week-end, bien que j’ai été malade deux jours (j’en ai profité pour lire, mais plus lentement du coup).

Samedi, j’ai terminé Ce que je peux te dire d’elles, pas un coup de coeur, mais pas loin. La critique est ici. Décidément, ce challenge commence vraiment bien: deux lectures, deux bons moments.

J’ai fait une petite pause dans le challenge pour lire un livre qui n’avait rien à voir avec le reste: Did I mention I love you? J’avais envie de quelque chose de léger vu que j’étais fatiguée par mon rhume et ce bouquin tombait à pic (et, tout à fait entre nous, je pense que j’ai secrètement tout tenté pour reporter le démarrage de la lecture d’Un long dimanche de fiançailles…).

Mardi et mercredi ont été des jours en creux côté lectures puisque je n’ai pratiquement pas lu.

Je suis encore théoriquement en avance dans mon challenge. Je dis « théoriquement » parce que je me tâte à faire le NaNoWriMo encore cette année et donc je sais qu’au mois de Novembre j’aurai très très peu de temps pour lire. Ce qui veut dire que je devrai boucler le PAC en deux mois au lieu de trois. Bé oui, même si ce n’est pas une compétition, c’est quand même plus agréable de se dire qu’on a réussi plutôt que raté! Affaire à suivre donc…

 

 

Lecture en cours: Un long dimanche de fiançailles
Avancement de cette lecture: 15/373 pages soit 4%
Temps écoulé depuis le début du challenge: 20/91 jours soit 22%
Avancement du challenge: 959/2477 pages soit 38%

☑️Les loups de Mercy Falls, tome 1
☑️Ce que je peux te dire d’elles
➡️Un long dimanche de fiançailles
Shaman, intégrale
Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 1
Que ta volonté soit faite
Elfes, tome 1
L’appel du sang

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *